Créez les conditions favorables au bien vivre !
Créez les conditions favorables au bien vivre !

Géobiologie : pour un cadre de vie sûr

Géobiologie : les interractions avec l'environnement

Nos habitations sont traversées en moyenne par 5 ou 6 cours d’eau souterrains, qui participent à notre écosystème.

La Terre est entourée de plusieurs maillages naturels (Cury, Hartmann,…), formant des cloisons invisibles plus ou moins larges et resserrées qui contribuent à son équilibre dans l’Univers. Mais un séjour prolongé sur un cours d’eau ou sur une de ces cloisons peut avoir des conséquences dommageables pour tout organisme vivant.

 

Les champs électromagnétiques naturels qui parcourent notre environnement ont un impact direct sur notre santé et notre bien-être.

 

Tous ceux qui ont des plantes l’ont déjà constaté : selon leur place, elles se développeront ou s’étioleront. Votre chien, si vous en avez un, privilégie certains lieux et en délaisse systématiquement d’autres.


La géobiologie vous permet d’identifier les zones géopathogènes à éviter, et surtout les zones propices pour séjourner : se détendre, travailler, dormir…

Une pratique millénaire

 

Les recherches récentes en médecine naturelle et dans le domaine de l'agriculture ont redécouvert l'existence et les effets de ces ondes naturelles sur les organismes vivants, que connaissaient bien les anciens.

 

Les constructions romaines, l'architecture sacrée, la recherche de sources, sont autant d'exemples de pratique de la géobiologie.

 

Si la géobiologie intègre les aspects physiques des lieux, elle intègre aussi des aspects plus subtils de notre environnement tels que les empreintes énergétiques laissées par les anciens occupants ou d'autres présences.

 

Info + : Aujourd’hui, de nombreux viticulteurs ou propriétaires de haras font intervenir des géobiologues avant de déterminer les zones de plantation ou la construction de boxes.

 

Info + : Les effets des réseaux naturels qui nous traversent sont maintenant bien connus. Si la fatigue chronique au réveil peut être causée par un lit placé sur un cours d’eau, des maux de têtes pourront trouver leur origine à un croisement de cloison Cury etc.

 

 

Mon intervention

 

J'interviens pour détecter les différents champs électromagnétiques émis naturellement par les réseaux telluriques et les veines d'eau, repérer les énergies subtiles qui peuvent être aidantes ou perturbantes, comprendre les éventuels troubles que vous rencontrez ; et j'interviens pour écarter ou diminuer les ondes perturbatrices. Je vous indique aussi comment privilégier les zones favorables et éviter les stations prolongées aux emplacements géopathogènes (lits, canapé, fauteuils, station debout prolongée).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2019 Environnement Intérieur